SecondWife Android

1.0.0

SecondWife est une appli dirigé aux hommes polygames de religion musulmane qui cherchent une deuxième femme. Trouvez une nouvelle femme pour votre famille

9/10 (2 Votes)

SecondWife Mybb est une application qui vous aide à chercher une deuxième femme. Elle est bien évidemment orientée aux religieux de l’Islam dont leur religion et moral permet d’avoir plus d’une femme.

Plusieurs des fonctionnalités sont payantes, mais le compte gratuit permet de survivre.

Comme tout réseau social, vous allez avoir besoin d’un compte pout pouvoir utiliser l’application. L’inscription n’est pas trop compliquée (il suffit de remplir une trentaine de champs) mais il vous faudra une dizaine de minutes.

La première chose que vous verrez après l’inscription c’est un bureau avec plusieurs icônes, entre lesquels vous trouverez le bouton Search, le principal, que vous utiliserez pour trouver une femme ou un mari (si vous voulez devenir deuxième femme).

Chercher une deuxième femme est très simple sur SecondWife

Le plus grand problème de cette application c’est que plusieurs des fonctionnalités disponibles sont payantes. Par exemple, vous voir n’importe quel profil, vous devrez payer ou bien disposer d’un profil complété presque au maximum. Sinon, vous ne pourrez pratiquement rien voir.

D’un autre côté, vous pouvez avoir des images privées (vous pouvez choisir lesquelles sont privées et lesquelles non) et pour que le reste de personnes les voient, elles devront envoyer une sollicitude. De cette façon, vous accepterez vous-même de façon individuelle chacune des sollicitudes.

Le meilleur avantage, les utilisateurs vérifiés : vous pourrez placer une image parmi un code numérique (que l’application vous indique) et activer une espèce d’insigne que le reste d’utilisateurs pourront voir pour vérifier que vous existez vraiment et que vous n’utilisez pas des images d’Internet.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
Polygamy & Marriage
Il y a plus d'un an
Cette année
17,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté